BIENVENUE A TANUS

Retrouvez la programmation sur

GYM VIAUR

C'est reparti !

Depuis le  jeudi 21 septembre 2017, à 20h30, les cours de gymnastique ont repris à la salle communale sous la houlette de Marcel, notre nouvel animateur que nous remercions pour son implication.

Venez nous rejoindre, faire un essai.
Vous serez les bienvenus.

Le VIADUC du VIAUR

Le Viaduc du Viaur a retrouvé sa liberté, liberé des échafaudages, il resplandit dans sa robe gris argenté sur la vallée du Viaur.

Le Viaduc du Viaur

Le 16 septembre 2017 a eu lieu la  grande fête organisée pour célébrer la fin des travaux et le jumelage du Viaduc du Viaur avec celui du Faux-Namti en Chine.

Merci 0 tous ceux qui se sont impliqués pour la réussite de cette belle journée.

Le Viaduc du Viaur Chef d'oeuvre de Paul Bodin

Sortie du livre de Max ASSIE sur le Viaduc du Viaur au Editions Bleu Pastel, le 16 septembre prochain en complément de celui déjà paru l'an passé sur l'ingénieur Paul Bodin.

Possibilité d'acheter ce livre à la mairie ou à  l'Agence Postale

Il était une fois Paul Bodin sorti en 2016

OPAH  -2015-2017

Lancée sur 3 ans ( 2015-2017) avec l'appui financier de la Communauté de Communes du Carmausin-Ségala, cette opération vous offre la possibilité d'améliorer votre habitation principale ou votre bien locatif en bénéficiant d'un accompagnement et d'aides spécifiques soumises à certaines conditions.

L'interlocuteur de l'opération auprès duquel vous devez prendre rendez-vous  est le :

SOLIHA Tarn
 au 05 63 48 58 98

Cliquer ici pour lire le dossier de communication de la Communauté de communes Carmausin-Ségala

ANIMATIONS

VOEUX 2018

Dimanche 14 janvier  2018
de 11h00  à la Salle communale de Tanus

Voeux du maire et de son équipe municipale et accueil des nouveaux arrivants., suivi du verre de l'amitié.

A cette occasion les  associations  présentent leurs activités en toute convivialité .

Organisé par la municipalité

LOTO des ECOLES

Samedi 03 février 2018 à 20h30  à la Salle communale de Tanus

Organisé par L'Association des parents d'élèves