BIENVENUE A TANUS

Retrouvez la programmation sur

GYM VIAUR

C'est reparti !

Depuis le  jeudi 21 septembre 2017, à 20h30, les cours de gymnastique ont repris à la salle communale sous la houlette de Marcel, notre nouvel animateur que nous remercions pour son implication.

Venez nous rejoindre, faire un essai.
Vous serez les bienvenus.

AGENCE POSTALE COMMUNALE  - RECRUTEMENT

La commune de TANUS, recrute un agent territorial chargé de la gérance de l’Agence Postale Communale.

Poste à pourvoir au 01 décembre 2017 (dont un mois en doublon avec la gérante actuelle).
Temps de travail : 15 heures par semaine
Horaires de Travail : mardi, mercredi, jeudi, vendredi et samedi de 9h à 12 h
Missions :  Gestion de l’activité de l’Agence Postale Communale de Tanus - Accueil tourisme
Profil du poste : connaissances informatiques indispensables, devoir de réserve et de confidentialité,  bonnes qualités relationnelles d’accueil du public, sens commercial.
Rémunération : indice de rémunération du 1° grade de la fonction publique, correspondant à la valeur du SMIC Horaire en vigueur
Contrat : Contrat à durée déterminée de 1 mois, puis de 1 an renouvelable 5 fois.

Envoyer lettre de motivation et curriculum vitae à Madame le Maire de Tanus 24 avenue Paul Bodin 81190 TANUS

Date limite de réception des candidatures le 27  octobre  2017

Le VIADUC du VIAUR

Le Viaduc du Viaur a retrouvé sa liberté, liberé des échafaudages, il resplandit dans sa robe gris argenté sur la vallée du Viaur.

Le Viaduc du Viaur

Le 16 septembre 2017 a eu lieu la  grande fête organisée pour célébrer la fin des travaux et le jumelage du Viaduc du Viaur avec celui du Faux-Namti en Chine.

Merci 0 tous ceux qui se sont impliqués pour la réussite de cette belle journée.

Le Viaduc du Viaur Chef d'oeuvre de Paul Bodin

Sortie du livre de Max ASSIE sur le Viaduc du Viaur au Editions Bleu Pastel, le 16 septembre prochain en complément de celui déjà paru l'an passé sur l'ingénieur Paul Bodin.

Possibilité d'acheter ce livre à la mairie ou la l'Agence Postale

Il était une fois Paul Bodin sorti en 2016

OPAH  -2015-2017

Lancée sur 3 ans ( 2015-2017) avec l'appui financier de la Communauté de Communes du Carmausin-Ségala, cette opération vous offre la possibilité d'améliorer votre habitation principale ou votre bien locatif en bénéficiant d'un accompagnement et d'aides spécifiques soumises à certaines conditions.

L'interlocuteur de l'opération auprès duquel vous devez prendre rendez-vous  est le :

SOLIHA Tarn
 au 05 63 48 58 98

Cliquer ici pour lire le dossier de communication de la Communauté de communes Carmausin-Ségala

ANIMATIONS

LOTO

Dimanche 29 octobre 2017, après -midi

à la Salle communale de Tanus

Organisé par le Club de l'Amitié

EXPOSITION Mémoire de nos poilus

Du 11 au 26 novembre 2017,
les mardi, mercredi, samedi, dimanch