BIENVENUE A TANUS

CLAP CINE CARMAUX

Retrouvez la programmation sur

JUMELAGE de  VIADUC du VIAUR avec celui du NAMTI en Chine

La jeune association VVV -Valorisation du Viaduc du Viaur - a le plaisir avec les communes de Tanus, Tauriac de Naucelle et Naucelle d'accueillir une délégation chinoise de six personnes afin de préparer le jumelage des 2 viaducs prévu pour 2017.

Cet accueil se fera sur 2 jours les jeudi 27 et vendredi 28 octobre 2016.
  Les membres de VVV leur feront découvrir notre région et le Viaduc du Viaur bien sûr avec une visite du chantier de peinture actuel.

Deux repas sont ouverts au public le jeudi 27 octobre à 19h  à Naucelle (prix 15 €) et le vendredi 28 octobre à la salle communale de Tanus, à 19h repas de gala avec une animation musicale par les Clavélous (prix 25 €).

Inscriptions obligatoires à la mairie de Tanus jusqu'au mardi 25 octobre. (05 63 76 36 79).

Le repas du vendredi 28 octobre sera précédé à 18h00 de la signature d'une lettre d'intention de jumelage en 2017.

Le Viaduc du Viaur

Le Viaduc du Namti

OPAH  -2015-2017
Lancée sur 3 ans ( 2015-2017) avec l'appui financier de la Communauté de Communes du Carmausin-Ségala, cette opération vous offre la possibilité d'améliorer votre habitation principale ou votre bien locatif en bénéficiant d'un accompagnement et d'aides spécifiques soumises à certaines conditions.

L'interlocuteur de l'opération auprès duquel vous devez prendre rendez-vous  est le :

SOLIHA Tarn
 au 05 63 48 58 98

Cliquer ici pour lire le dossier de communication de la Communauté de communes Carmausin-Ségala

ANIMATIONS

CEREMONIE DES VOEUX