BIENVENUE A TANUS

Retrouvez la programmation sur

GYM VIAUR

C'est reparti !

Depuis le  jeudi 21 septembre 2017, à 20h30, les cours de gymnastique ont repris à la salle communale sous la houlette de Marcel, notre nouvel animateur que nous remercions pour son implication.

Venez nous rejoindre, faire un essai.
Vous serez les bienvenus.

COMMEMORATION du 11 NOVEMBRE 1918

Elle aura lieu le dimanche 12 novembre 2017, rendez-vous à 11h30 à la mairie pour une cérémonie au Monument aux Morts.

Cette commémoration sera suivie du verre de l'amitié à la salle communale où vous pourrez voir l'exposition Mémoire de nos Poilus -édition 2017. Cette année reconstitution d'un service de soins.

Ne manquez pas le dimanche 19 novembre à 15 h à la salle communale,   la conférence sur "le Service de santé en 1914-1918" par le colonel Michel DIHARD

Le VIADUC du VIAUR

Le Viaduc du Viaur a retrouvé sa liberté, liberé des échafaudages, il resplandit dans sa robe gris argenté sur la vallée du Viaur.

Le Viaduc du Viaur

Le 16 septembre 2017 a eu lieu la  grande fête organisée pour célébrer la fin des travaux et le jumelage du Viaduc du Viaur avec celui du Faux-Namti en Chine.

Merci 0 tous ceux qui se sont impliqués pour la réussite de cette belle journée.

Le Viaduc du Viaur Chef d'oeuvre de Paul Bodin

Sortie du livre de Max ASSIE sur le Viaduc du Viaur au Editions Bleu Pastel, le 16 septembre prochain en complément de celui déjà paru l'an passé sur l'ingénieur Paul Bodin.

Possibilité d'acheter ce livre à la mairie ou à  l'Agence Postale

Il était une fois Paul Bodin sorti en 2016

OPAH  -2015-2017

Lancée sur 3 ans ( 2015-2017) avec l'appui financier de la Communauté de Communes du Carmausin-Ségala, cette opération vous offre la possibilité d'améliorer votre habitation principale ou votre bien locatif en bénéficiant d'un accompagnement et d'aides spécifiques soumises à certaines conditions.

L'interlocuteur de l'opération auprès duquel vous devez prendre rendez-vous  est le :

SOLIHA Tarn
 au 05 63 48 58 98

Cliquer ici pour lire le dossier de communication de la Communauté de communes Carmausin-Ségala

ANIMATIONS

EXPOSITION Mémoire de nos poilus

Du 11 au 26 novembre 2017,
les mardi, mercredi, samedi, dimanche

à la Salle communale de Tanus

Conférence le dimanche 19 novembre à 15h sur "Le Service de santé en 1914-1918" par le Colonel Michel DICHARD

MARCHE de NOËL

à la Salle communale de Pampelonne